Bonne année

Cette nouvelle année est synonyme de départ pour une nouvelle vie en ce qui nous concerne …

Comme vous le savez déjà (ou peut-être pas encore d’ailleurs) nous avons pris la folle décision de tout quitter pour aller vivre aux côtés de l’oncle Sam, soit à Buffalo aux Etats-Unis!

Pour la petite histoire, Monsieur (alias Fred) a subitement postulé à une offre d’emploi aux US (sans trop y croire d’ailleurs) et là … oups … ils ont décidé de le prendre pour le poste! La réflexion n’a pas été très longue, nous avons vite accepté et signé pour un départ définitif d’ici 5 mois!

Bien sûr je fais partie des valises ainsi que Maya (notre chat qui ne s’attend surement pas à tout ce chamboulement!)

Ce blog sera pour moi un moyen de vous faire suivre les étapes de notre expatriation mais aussi les détails de notre vie sur place, nos découvertes, le dépaysement, ce que nous aimerons ce qui nous étonnera aussi sûrement!

J’espère réussir à créer des articles qui vous intéresseront vous famille, amis mais aussi peut-être lecteurs de passage … car ce blog est un espace ouvert à tous!

C’est parti !!!

7 Comments on Happy New Year !!

  1. Je n’ai, malheureusement, pas eu le plaisir de suivre l’évolution de ta vie depuis que je t’ai perdu de vue… Pourtant, tu as été tellement importante pour moi à l’époque que je trouve l’idée de ce blog juste formidable! Pour ma part, je le suivrai avec d’autant plus d’intérêts que j’adorai tenter le coup, un jour peut-être! J’espère que les États-Unis te réserveront pleins de merveilleuses surprises!

    • Merci pour ce message! En effet la distance n’est pas facile a gerer mais si l’envie te dis n’hesites pas a venir passer des vacances à Buffalo quand nous y serons! Ca serait sympa des retrouvailles de l’autre côté de l’Atlantique ! Bisous

  2. Alors ça…
    C’est une sacré décision ! Je vous souhaite pleins de bonheur et de réussite à tous les 2 !
    Mais au fait, toi, tu vas faire quoi là-bas ??
    Bisous

    • Hé oui, on se lance ! De mon côté je vais chercher du travail en espérant trouver rapidement et surtout dans mon domaine! Apparemment c’est une ville où il y a peu de chômage donc je ne m’inquiète pas encore vraiment 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *