Comme expliqué dans les articles précédents, une des choses les plus difficiles pour Fred (en dehors de l’éloignement avec les proches) est de ne pas pouvoir se faire à manger à l’hôtel.

Depuis 1 mois et demi c’est donc resto ou plats à emporter midi ET soir … on dirait pas comme ça, mais manger quelque chose de simple style coquillettes au beurre, ça manque vraiment au bout d’un moment!

Fred a donc demandé à déménager dans un meublé et c’est chose faîte depuis une semaine !!

Tadaaa !!!
Tadaaa !!!

Le studio est petit mais sympa, ce n’est pas l’hôtel mais il faut savoir ce qu’on veut! Fred peut enfin cuisiner et c’est bien ça le principal 🙂

Je vous offre donc une visite guidée des lieux :

Entrée

P1070382

L’entrée fait également office de cuisine (à gauche de la porte) de placard (sur la droite) et de couloir d’accès à la « chambre ».

Cuisine

« Et au cœur de la maison … LA CUISINE » (oui je regarde trop la télé…)

P1070381

La cuisine est microscopique comme vous pouvez le voir mais le principal est de pouvoir se faire à manger donc tout va bien 🙂

… je m’excuse au passage pour le rangement de l’appartement … Qui dit finit l’hôtel dit aussi finit la femme de ménage … 

Chambre/salon

chambre_salon

Passer d’un lit king size à un lit une place n’a pas été simple pour Fred … c’est donc la chose qu’il regrette le plus de l’hôtel (avec peut être les œufs/bacon du petit déj).

Notez le pot de Nutella et la boîte de Kinder à côté du PC … il faut bien combler l’ennui !!! Notez aussi le magnifique et ultra moderne « ventilateur » au plafond! 

La salle de bain

SDB

Enfin la salle de bain, elle aussi est basique mais propre et pratique, c’est tout ce qui importe!!

Voilà, vous aurez donc eu un aperçu de l’endroit où Fred passe son dernier mois aux USA car OUI il est bientôt de retour ! Il rentre le 5 avril exactement pour un mois avant départ définitif de nous trois (n’oublions pas Maya) vers Buffalo!

4 Comments on Au revoir l’hôtel, bonjour le studio meublé !

  1. Alors pour le rangement ce n’est pas de la faute, j’ai beaucoup de boulot la journée, et du coup je suis fatigué le soir. D’autant que je ne reçoit personne donc, la motivation se fait un peu attendre pendant les weekends!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *